galaad03
France
Légende
Présentation
le 05/05/2015 16:36
J'ai en tout poster 2 post, et ça c'est pas vraiment bien passer. Je ne suis pas la pour me prendre la tête avec vous, bien au contraire, je suis la, bien sur pour vendre mes cartes mais aussi pouvoir discuter avec des personnes qui aiment jouer au cartes magic, pour faire partie de la communauté ( si il y en a une ), alors je pense que la première chose a faire et de se présenter :)

Je m’appelle Alyzée, je suis une fille, j'habite a Vichy, en Auvergne dans le 03, je vais avoir 19 ans.
Je joue au magic depuis moins d'un an, je n'ai jamais fait de compétition mais j'aime jouer entre amis, a faire des petit tournoi amicale.

Voila, j’espère qu'on pourra recommencer a zéro. :D
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4
galaad03
France
Légende
le 06/05/2015 9:37
Je sais pas si Darkent parler a moi mais je vais quand meme répondre. J'adore jouer entre amis pour moi, c'est vraiment bien, j'aime pas trop les parties sérieuse, je préfère jouer en rigolant. Mais je n'est jamais fait de compétition donc je ne sais pas comment ca se passe.
lorcre
je suis , je crois
hum...
le 06/05/2015 11:00
Baha qui parle des personnes qui disent tu suce sur ce site...
Réfléchissons qui est la personne ayant le plus utilisé cette belle expression sur notre magnifique site jaune pisse :/
C'est drôle ça :)
Darkent

le 06/05/2015 11:35
Citation :
Je sais pas si Darkent parler a moi mais je vais quand meme répondre.

Je m'adressais bien à toi.

Dommage que tu ne sois pas intéressé par la compétition.
J'aime les carottes

le 06/05/2015 11:44
Citation :
Dommage que tu ne sois pas intéressé par la compétition


Depuis quand t'es intéressé par la compétition toi ?

Ou alors c'était juste un moyen pour tenter de pécho ?
Coquinou va.
clapyohandz
making 20lbs of boost daily

le 06/05/2015 11:45
Le côté compétition arrivera un peu plus tard, quand vous progresserez tous petit à petit.

Et ta sœur ?

Légende
le 06/05/2015 13:14
ou n'arrivera pas. Y a des gens qui n'aiment pas la compétition et qui ne l'aimeront jamais, si si ça existe.
SexyPanda
Mlle Pandy <3
le 06/05/2015 14:21
Citation :
Ou alors c'était juste un moyen pour tenter de pécho ?
Coquinou va.

Trop tard la place est prise! La preuve:
Citation :
SexyPanda, Enchanté également :)

Elle m'a souri! Si ca c'est pas le début d'une histoire de folie <3
J'aime les carottes

le 06/05/2015 15:02
Tes pas fairplay en même temps.

Quand une femme te vois écrire, elle voit sexy et elle voit panda. On peut pas lutter contre le panda.
lorcre
je suis , je crois
panda!
le 06/05/2015 15:03
Moi aussi je te souris et on a une histoire de folie ensemble alors pourquoi tu me trompe comme ça ???
Est-ce que je ne suis qu'une planche à pain comme les autres pour toi ???
Makexime
Légende
le 06/05/2015 15:28
Citation :
On peut pas lutter contre le panda


Never Say no to panda
SexyPanda
Mlle Pandy <3
lorcre
le 06/05/2015 15:39
Une histoire de folie ? Oui au début!
Tu n'es plus présent comme avant, tu rentres tard le soir, et tu m'a même pas mis un '<3' la dernière fois que tu es parti! Tu as dis '++++++' et tu as filé à ton sport, avec tes camarades, probablement que vous vous huiliez vos corps musclés dans les vestiaire????

Je pouvais plus continuer comme ça alors OUI, j'ai été voir ailleurs!
Puis Alyzée et moi on se complète, Galaad03 & SexyPanda,
Ca fait Galad'Panda et ca sonne vachement cool!

M'enfin garde-moi quand même une place au cas ou j'me ferais jeter <3
Panda.

SexyPanda
Mlle Pandy <3
le 06/05/2015 15:43
Citation :
Never Say no to panda

Haha ca faisait longtemps que j'les avaient pas vu, le pire c'est qu'il me ressemble ^.^
<3
Makexime
Légende
le 06/05/2015 15:49
Just you no one - typiquement ta phrase de lover
ALTAAR
FRANCE, Bourgogne

Légende
galaad03 et autres
le 06/05/2015 18:19
galaad03 :
bienvenue sur mv mon ami
(vois ma page pour quelques infos sympas pour les deals --- listeblanche - deal par tiers etc...

et mattes tes mp (je te donnes quelquers conseils)

les autres
marrent comme vous partez vite sans lire les posts... darkent
vente sauvage ??? en quoi si les cartes que l'on vend sont aussi possibles au deal cela ressemble a de la vente.
vous serez les 1er a raler si la/les cartes que vous voulez ne sont dispos que a la vente :)


Darkent

le 06/05/2015 19:43
Citation :
Ou alors c'était juste un moyen pour tenter de pécho ?
Coquinou va.


Mec tu sais pas le nombre de fille que j'ai pecho par pixel interposés sur internet, meme une fois je suis sorti avec une fille (hermoine16ans sur un forum de harry potter), mais ca duré deux mois et s'est cassé avec l'admin !
SexyPanda
Mlle Pandy <3
le 06/05/2015 22:41
Citation :
meme une fois je suis sorti avec une fille (hermoine16ans sur un forum de harry potter)

hehe c'était moi! Et c'était pas hermoine mais herwoane.
jayrems

le 07/05/2015 9:09
Citation :
Mec tu sais pas le nombre de fille que j'ai pecho par pixel interposés sur internet, meme une fois je suis sorti avec une fille (hermoine16ans sur un forum de harry potter), mais ca duré deux mois et s'est cassé avec l'admin !

et ouais, tout ça a cause de J.K Rowling, raciste, qui à pas mis de noir dans Harry Potter :D
galaad03
France
Légende
le 07/05/2015 10:10
Je crois que vous prenez vos rêves un peu trop pour la réalité : :)
kricheck2001
Requiem , Chevalier vampire
Pégase
le 07/05/2015 10:13
OMG ce site est rempli de troll ... oh wait ...( se regarde dans le miroir ) ...
Ah non en fait c est normal le site serait desert sans les trolls et tellement sans saveur.

Adopter un troll, sauvez le monde :D
tatanka
Apôtre de la justice

Minotaure
le 07/05/2015 10:31
+1 ettasoeur, j'ai commencé magic en 96, et j'ai fais une fois un draft à parkage à l'époque ou j'étais au lycée. J'ai gagné une magnifique croissance gigantesque fnm, wipiiiiii. (je l'ai encore)

Comment ça tout le monde s'en fiche?

Et puis chat dope panda, chat dope quoi, tu parles trop... Ou pas?

Le bison bat le panda, sisi, une charge dans l'bide et tu exploses comme un pet coincé dans un moule bite.



haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.